Yann48 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Cruise pour le VolksFest d'Embrun, dimanche le 7 aout.- A la banque National Montee Paiement, Gatineau, QC.- Depart a 8h15, donc arriver pour 8h avec plein d'essence.- Apporter vos chaises, chips, cooler de boissons de votre choix, camera...- j'oublie quelques chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 I'm in: en Cabrio, plein d'essence avec un gros Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 2 août 2011 ma surment venir !! meme si j'ai pas la plus belle des jetta :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hu2lRider a écrit:ma surment venir !! meme si j'ai pas la plus belle des jetta :pLOL fait pas ton nexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 août 2011 On sera la mais si le char est plain d'essence je serait dans la marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 3 août 2011 present mais pas dans cruise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 3 août 2011 F3t1sh a écrit:Hu2lRider a écrit:ma surment venir !! meme si j'ai pas la plus belle des jetta :pLOL fait pas ton nexusloll c'est qui nexus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 août 2011 Hu2lRider a écrit:F3t1sh a écrit:Hu2lRider a écrit:ma surment venir !! meme si j'ai pas la plus belle des jetta :pLOL fait pas ton nexusloll c'est qui nexus ?LMAOfaudrait que tu lise sa pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 4 août 2011 lolll ok je vien de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok so tout l'monde , on s'voit demain a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 7 août 2011 in si j'arrive a me réveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 août 2011 Larry a écrit:in si j'arrive a me réveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 7 août 2011 YA(leve mon bras din air) ..present! 8: 05 a.m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburger 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites