Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 None Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca vaudrait plus la peine ''d'investir'' dans un turbo sur le 2.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Est-ce que t'en a un sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Quand on parle carburateurs sur une auto fuel injected, ya rien de compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouais, j'ai regarder des vidéos lol. C'était pas l'idée que je m'était fait des Weber carbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ça commence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Maybe look at itb's if you want something different and pita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 V.Inspectah a écrit:Ça commence ..?& Thanks Mark ! I'll look at it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites