Allard10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Donc c'est ça je me cherche 4 lip pour mes bbs rm 15" Si possible polie !je cherche sois : 1.5" , 2" , 2.5" , 3" , 3.5"Donc pm moi ce que vous avez à me vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 lol ouvre tes keneuilles! /t3900-a-vendre-lips-bbs-rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Larry a écrit:lol ouvre tes keneuilles! /t3900-a-vendre-lips-bbs-rmil lui a deja envoyer des PM et des message sur le forum.... a toi des ouvrir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 yétais semi fermer i guess haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allard10 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Haha ouais je lui ai déjà envoyer plusieurs message mais il n'est pas revenue sur le forum depuis le 18 juillet donc c'est pour ça qu'il ne me répond pas ! j'ai bien hate qu'il vois mes message je commence a avoir hate de finir mes bbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Commande neuf au pire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allard10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouais je pourrais mais desfois quelqu'un en n'a à vendre et ca peux etre un bon deal , pour linstant je roule sur les lip 0.5 , donc ça ne presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites