É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 samedi apres-midi vers 1h40 sur la 148 a Plaisance,surement direction pour webber show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'était bien moi J'étais pas sur que c'était toi par contre dans la Jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 É oui c'étais bien moi,que fesais tu sur mon territoire en campagne sur 148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu m'a pas vu Mart j'etais en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Libtekvrt a écrit:Tu m'a pas vu Mart j'etais en arriere La Rallye l'a ébloui. Pas la Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je l'ai meme pratiquement pas vu autant j'etais eblouie moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non meme pas mon j-F,jtai jamais remarqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ce soir sur labrosse vers 5h40 5h50. J'tai laché un wack mais tu as jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Jeremie a écrit:Ce soir sur labrosse vers 5h40 5h50. J'tai laché un wack mais tu as jamais entendu Il portait surement ces earmuff de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites