volksdude 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Les chip sont pour 1.8t de 2001 a 2005. (1 DL pour les 2001 et un HS pour stage 3 et un stage 1)stage 1 : 91 octane, boost a 18 psistage 3: 550cc avec un fpr 4 bar ou 630cc avec fpr 3 bar stock, faite pour un gros turbo de T3/T4 à GT30RComme la plupart de ceux qui ne sont pas chippé ont encore la DV D'origine, voici mon deal d'introduction:425$ et vous choisissez parmis les DV que j'ai en stock (Forge 007, VF engineering, APR R1)400$ avec une DV de TT 225390$ sans DVPour la stage 3, je peux faire un package avec des injecteurs (550cc et FPR ou 630cc) ou vendre la chip seule.500$ pour chip seule et je rajoute le prix que me couteront les injecteurs en temps et lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 aweille ! amène ton stage 3 icitte ! Mon Gros turbo a faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon bein chu stage 3 maintenant ! Grace a Francois ! Merci !Okay besoin des rods pour 21 psi....hehe, jamais fini d'etre modifier un Volks, pour ca j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 1 août 2011 JackRabbitGTI a écrit:Bon bein chu stage 3 maintenant ! Grace a Francois ! Merci !Okay besoin des rods pour 21 psi....hehe, jamais fini d'etre modifier un Volks, pour ca j'adore !hehe jussa me dire quand tu les veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 août 2011 Jacques, ca a regler tes problemes la chip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 1 août 2011 le probleme principale c'`tait la n75 (wastegate actuator), la tune stage 3 était nécessaire pour tirer le plein potentiel du turbo, metons que ca roulais pas super bien avec le programme stage 1 pour K03s, trop de boost surtout, ca tire en tab....la en stage3 ! A 18 psi max pour l'instant due aux rods stock qui sont apparament pas solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 6 août 2011 bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites