Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volksdude

chip 1.8t stage 1 stage 3

Messages recommandés

Les chip sont pour 1.8t de 2001 a 2005. (1 DL pour les 2001 et un HS pour stage 3 et un stage 1)

stage 1 : 91 octane, boost a 18 psi

stage 3: 550cc avec un fpr 4 bar ou 630cc avec fpr 3 bar stock, faite pour un gros turbo de T3/T4 à GT30R

Comme la plupart de ceux qui ne sont pas chippé ont encore la DV D'origine, voici mon deal d'introduction:

425$ et vous choisissez parmis les DV que j'ai en stock (Forge 007, VF engineering, APR R1)
400$ avec une DV de TT 225
390$ sans DV


Pour la stage 3, je peux faire un package avec des injecteurs (550cc et FPR ou 630cc) ou vendre la chip seule.
500$ pour chip seule et je rajoute le prix que me couteront les injecteurs en temps et lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein chu stage 3 maintenant !
Grace a Francois ! Merci !
Okay besoin des rods pour 21 psi....hehe, jamais fini d'etre modifier un Volks, pour ca j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Bon bein chu stage 3 maintenant !
Grace a Francois ! Merci !
Okay besoin des rods pour 21 psi....hehe, jamais fini d'etre modifier un Volks, pour ca j'adore !


hehe jussa me dire quand tu les veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme principale c'`tait la n75 (wastegate actuator), la tune stage 3 était nécessaire pour tirer le plein potentiel du turbo, metons que ca roulais pas super bien avec le programme stage 1 pour K03s, trop de boost surtout, ca tire en tab....la en stage3 ! A 18 psi max pour l'instant due aux rods stock qui sont apparament pas solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...