Yannick441 1 Posté(e) le 8 juillet 2011 [QUOTE=Castro]Le Show DanWeberCeci est officiel je viens tout juste de parler avec Dan et il ma demander de faire un thread.Quand :: On arrive samedi le 23 Juillet 2011 dans vers midi ou plus on campe sur le site et repartons le Dimanche 10 Aout au Matin.Endroit :: Parc Carillon - 210 rue du Barrage, Saint-André d'ArgenteuilPrix :: ~10$/auto 5$/personneTout le monde va pouvoir et sont invité à camper sur le site. Le tous est inclus dans le prix.Adresse : http://goo.gl/Ec1YtPhotos de Mayerz de 2009 :http://vwquebec.ca/forum/showthread.php?263501-Photos-Dan-Weber-Show-2009[/QUOTE]http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?308038-Le-Show-DanWeber-23-24-Juillet-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jarviens d'vacances et je vais être en Ford escape, allez vous me pitcher des oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 23 juillet au 10 aout?! messemble que sa a jamais été long comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nice en plus je commence mes vacances le 22 a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Libtekvrt a écrit:Nice en plus je commence mes vacances le 22 a midi maudit travailleur de la construction lolmoi, une fois de plus je suis en abitibi cette fds la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 on s'fait tu un ptit convoi cvwo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Allen a écrit:on s'fait tu un ptit convoi cvwo ?C'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 moi j'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Present en mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Present en mk1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 qui d`autre en mk2 pour le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 parti a peche sur le gouin bonne fds a vous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 king of rock a écrit:parti a peche a la gouine bonne fds a vous autreCalic King je pensais pas tetais rendu la des gouinesJe vais surement y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je vais surment y aller mais je ne coucherai pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pas de volks qui fonctionne pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Envoye les gars du gouvernement, faite ns un threadOfficiel pour le convoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pas le temps, trop oqp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok on part de ou pis a quel heure?Cor: je couche pas la-bas non plus on peut redescendre ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah c'est cute.Ouais, je confirme ca plus tard dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Est ce qui a qqun qui a une boule apres son char qui voudrait tirer le 1\2mk3bbq trailer jusque la? Sinon on pourra pas l amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Dr.Phil a écrit:Pas de volks qui fonctionne pour l'instant.Pas grave ca, enweille venez vous en. Moi j'vais être en ford. LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je n'y sera pas; parti en dehors de la ville... Je serai au VdubFest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ouin moi je sais pas si je vais y aller, si j'y vais ca va etre apres le souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Yann a écrit:Je n'y sera pas; parti en dehors de la ville... Je serai au VdubFest !Sa l'aire le fun on vas peu t'aitre se voir la on est a Mississauga anyways Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi si j'y vais ça va se décider à la dernière minute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pascale et moi allons peut-être faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ive a écrit:Pascale et moi allons peut-être faire un tour... Do it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ca commence a midi la bas, alors on dit 10h a la banque nationale pour partir a 10h30? Qui est d accord avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je vais me rendre la-bas en apres-midi. 1:30-2:00 la-bas environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok 10h a banque nationale tout l'monde ! dont be late Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok 10h a banque nationale tout l'monde ! dont be late Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 vous étiez ou tout le monde -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150323187860930.389235.680905929&l=ac10baa25d&type=1les photos que j'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pis les photos que les photographes on prit sont ou.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites