Louis_TDI 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'étais qui que j'ai croiser sur la vérendrye avec une jetta rouge mk2 avec un hood et trunk mat black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi aussi je lai vu, auj.Je crois que jai vu la plaque ontario, en avant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Nope, ces Danick NadonLives in Gatineau, QuebecIn a relationship with Lyssa BlaisBorn on January 23, 1990il a un 2.0 aba-t digi1Je sais t'aime sa nous donner le prenon des gars a qui les char appartiennent, donc jai ete un peut plus loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 F3t1sh a écrit:Nope, ces Danick NadonLives in Gatineau, QuebecIn a relationship with Lyssa BlaisBorn on January 23, 1990il a un 2.0 aba-t digi1Je sais t'aime sa nous donner le prenon des gars a qui les char appartiennent, donc jai ete un peut plus loin pour toi Meilleur question.. Quel est le nom de son chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 QcMark2 a écrit:F3t1sh a écrit:Nope, ces Danick NadonLives in Gatineau, QuebecIn a relationship with Lyssa BlaisBorn on January 23, 1990il a un 2.0 aba-t digi1Je sais t'aime sa nous donner le prenon des gars a qui les char appartiennent, donc jai ete un peut plus loin pour toi Meilleur question.. Quel est le nom de son chien?? hahahahaj'imagine que ça vient de face de livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Yannick a écrit: de face de livre ?Facebook ou `face de bouc`Merci Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mart a écrit: `face de bouc` lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mart a écrit:Yannick a écrit: de face de livre ?Facebook ou `face de bouc`Merci Seb.la version adulte de FacebookFessebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jizz a écrit:Mart a écrit:Yannick a écrit: de face de livre ?Facebook ou `face de bouc`Merci Seb.la version adulte de FacebookFessebookHA! Coming from a guy called Jizz. That was good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites