PhilKo 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut,Je Vend mon Shell de MK2Golf GTI 1991 1.8 8V OriginalEncore Plaquable Jusqu'au 2011-10-01 ( Presentement en Remisage )Completement StripperNe Reste que le Pedalier, la direction et les roue.J'ai encore la WindShield, Les fenetres de Custodes.2 Set de Porte ( Big Doors )Dash GTIBig Bumper x2 Avant x1 ArrierePlusieurs autre Pieces DiversJ'ai Plein de parts!La raison de vente c'est que je n'ai plus le temps de travailler dessus.Je Demenage a quebec pour etudier.250$ FermePhoto UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Le shell est tu rouiller? Sa m'interesse, j'attend tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui ya de la rouille, sinon je laisserais pas partir sa a 400$Et pour 400$, vous avez pas juste sa. J'ai Pllleeeiiinnnnn de goodies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Allez quelqu'un! Le + c'est qu'il est encore plaquable.Donc PAS de safety, avant le 1er OctobreJ'ai Aussi le CarFax, Jamais accidenteSi personne le prend, je l'envoye a la scrap.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ma golf était pire que ca quand j'ai commencé alors a 400$ dans pareil condition, ca vaut bien la peine de la sauver de la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tttParlez en a vos amis! ca va me faire mal si je doit l'apporter a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Bump pour photo Bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tttSa s'envient gars jai juste oublier des mettre sur l'ordi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 1 août 2011 tttPrice Drop 250$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 16 août 2011 TTT FinalePrice Drop 50$Faut que sa parte, J'aimerais mieux que quelqu'un La prenne pour Nimporte quel raison que envoyer sa A la Scrap!!!Come On Boys! Semaine Prochaine J'apelle la Scrap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 17 août 2011 TTTBordel C'est impossible que personne veut sa pour 50$! Ye plaquable pis toute! Come on boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 août 2011 Si je te dit que je la prend, la fait tower straight chez gaucher, retire $200 et apres je vend le "title" du char avec les vin du dash et du rain tray pour un autre $150 je me fait $300 dans mon temps libre....Think about it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 août 2011 F3t1sh a écrit:Si je te dit que je la prend, la fait tower straight chez gaucher, retire $200 et apres je vend le "title" du char avec les vin du dash et du rain tray pour un autre $150 je me fait $300 dans mon temps libre....Think about it...J'imagine que si tu prends le temps de nous dire comment faire de l'argent avec cette voiture. Ça doit être trop de trouble pour que tu le fasse toi-même, sinon tu l'aurais fais sans jamais rien mentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 19 août 2011 Comme il dit, j'ai pas trop le temps de vendre toute en piece, n'y la place pour garder toute sa.Tout ce que je veut c'est m'en debarasser.Pis ya pas de rain train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 29 août 2011 Gone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites