Allen 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voici ma nouvelle bete,Volkswagen golf 1992 1.8L 8vSlammer sur des coilovers Raceland, avec des beau petit BBS RZ 15'avec la lip 8v pour completer le tout, j'ai aussi les big bumperJ'ler acheter pour le body, j'voulais m'partir un projet avec une base solide, et j'ler trouver Pour les photos,http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150302351930930.382221.680905929 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bin non calis c toi qui a achter sa!!c'est celle dun organisateur du deutsch fest c sick!belle en sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Félicitations pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 quand est-ce tu change el moteur pis la transmission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 quand qui va avoir dla marde blanche qui va tomber du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 omg, ban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 El rack de bois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lol la pele. ye ou le big bumper set!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 PhilKo a écrit:lol la pele. ye ou le big bumper set!!!In the shed, where they belong! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jsais pas y va etre installer prochainement la, step by step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 F3t1sh a écrit:PhilKo a écrit:lol la pele. ye ou le big bumper set!!!In the shed, where they belong! lolx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 manque le rateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Garde tes smalls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 V.Inspectah a écrit:Garde tes smalls! X2PhilKo a écrit:chacun ses gouts Euhhh no... Peer pressure dude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 juillet 2011 QcMark2 a écrit:V.Inspectah a écrit:Garde tes smalls! X2X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Yannick a écrit:QcMark2 a écrit:V.Inspectah a écrit:Garde tes smalls! X2X3/1 love tha big bumpers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 quand tu devise par 1, sa donne 3 quand meme!Rape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 F3t1sh a écrit:quand tu devise par 1, sa donne 3 quand meme!Rape je me doutais ben aussi que c'est toi qui la sortirais celle la hehe ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 volksdude a écrit:F3t1sh a écrit:quand tu devise par 1, sa donne 3 quand meme!Rape je me doutais ben aussi que c'est toi qui la sortirais celle la hehe ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 volksdude a écrit:/1 love tha big bumpersVote for Ban... Desoler faut avoir un exemplair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 /0 devide by zero actiforum fatal error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Frank a écrit:/0 devide by zero actiforum fatal errorThere's a rule in math that states:any number divided by zero is undefinedSo i dont think actifforum would crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bump d'hiver, la golf es dans son tempo bien au froid :/, j'ai trouver un axle beam de GTI a disque que j'ai restorer (rust converter + gravel guard), avec des disques et des pads semi-neuf. Pour completer les brakes, j'ai aussi acheter des disques brembo et des pads hawk .J'ai spoter une transmission manuelle , avec tout la conversion qui va etre fait prochainement , merci Larry.Les BBS sont hors du projet, steelies de corrado 15X6, et je fait elargir ceux arriere, j'avais besoin de stance :DAussi, y'as un Camshaft autotech 270 qui es en shipping vers chez nous , Ah et j'avais oublier la nouvelle interriere de mk3 jetta wolfsburg sua coche!A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon Un ptit CAM! la tu parle haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Si tu veux, J'ai un set de Heavy Duty Valve Spring en titanium a vendre..Au pire, j'ai une tete de ABA si tu veux avec tout ca dedans prête a accueillir pas mal n'importe quel cam en bas de 285ºLet me know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 combien tu vend ta tete pour le fun?, j'ai pas trop besoin de springs heavy duty parce que j'ai choisi un cam parfait pour mon setup hydro d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Swap 2l 16v digifrant 2 chipper. J avais ca pis c etais le fun a conduire pis pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 GTI911 a écrit:Swap 2l 16v digifrant 2 chipper. J avais ca pis c etais le fun a conduire pis pas cher! I second the notion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 F3t1sh a écrit:GTI911 a écrit:Swap 2l 16v digifrant 2 chipper. J avais ca pis c etais le fun a conduire pis pas cher! I second the notionBOOOOOOST 2l8v supercharged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jtres down avec un 16v, mais c'est loin dans mes projets, mon 8v a juste 144000km, Low n slow till 8v dies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Allen a écrit:jtres down avec un 16v, mais c'est loin dans mes projets, mon 8v a juste 144000km, Low n slow till 8v dies Ouin, c'est sa je m'avais dit aussi mais watch bien.Demande a tout le monde pk mon 1.8 ces rendu au mcdo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 11 février 2012 http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5583284-Golf-92-4door-official-building-thread-!j'vais suivre mon thread dans vortex, j'vous dirais quand qu'il va avoir des nouvelles et je posterai les liens, c'est trop long faire 2-3 thread, et les suivre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bon un ptit update 2012...plus a venir bientot 15X8 / 15X6 pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim59 0 Posté(e) le 20 avril 2012 vive l'US tien moi au courant sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites