mr pat 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Salut gang pour que vous puissiez me replacer , je suis enciennement ( mr.gli) jai vendu sa a "do" .....apres plus de 1 ans et demi au volant d'un jeep wrangler j'ai vraiment realiser que ce n'etais pas pour moi et que ma place etais vraiment dans une allemande!!!! depuis hier je suis l'heureux proprietaire d'une 2008 audi a3 s-line projet a venir surment hehe au plaisir de ce revoir bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Nice, bon choix Couleur? Quel moteur? PLus de details Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 juin 2011 re bienvenue parmi nous !Bien hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 PATTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Cor a écrit:Nice, bon choix Couleur? Quel moteur? PLus de details Photos?couleur : silver moteur : 2.0T tfsiplus de detail : 2008 a3 s-line , manuelle 6 vitesses , sky roof (toit de vitre) , 48000km , extra proprephoto : a venir :p a venir : chip stage 1+ , intake , diverter valve upgrade , coil h&r 1.3-1.5 environ et des rims pas plus!!!! je dois de me retenir a ne plus mettre d'argent dans une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ok cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon retour Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu est revenue dans le monde du bon sen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu ma manquer l'an passer au dan weber show yavais pas personne de plus plein que moi lol...welcome back pis on va ben se revoir qqport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites