Allen 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je cherche soit un vw a 500$ et moin,ou soit un mk2 ou mk4 tres clean, 1.8T ou VR6pas de cabrio svp et manuel obligatoiremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mk4 1.8t ou vr6 500$ et moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 23 juin 2011 my bad jai mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Allen a écrit:je cherche soit un vw a 500$ et moin,ou soit un mk2 ou mk4 tres asser clean, 1.8T ou VR6pas de cabrio svp et manuel obligatoiremerci jai sa moi, combien tu offre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la quel ?.. photos ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 23 juin 2011 F3t1sh a écrit:Allen a écrit:je cherche soit un vw a 500$ et moin,ou soit un mk2 ou mk4 tres asser clean, 1.8T ou VR6pas de cabrio svp et manuel obligatoiremerci jai sa moi, combien tu offre?seb fuck pas deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai une gti 92 pour pas chère. Viens la voir et fait une offre. Slammé mais slammé (coilover à changer mais roulable)Rouile hatch et trappe à gasExhaust leakSmall bumperSingle roundPlaqué QCJ'ai utilisé l'auto à tout les jours pendant la dernière année sans aucun problème âpres quelle eu été remisée 2 ans. Pascale avant ça la eu et roulé tout les jours pendant 4 ans. Elle est rat et y'a quand même des trucs à faire mais c'est un tank et peut t'apporter du point A à B sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Han! a écrit:J'ai une gti 92 pour pas chère. Viens la voir et fait une offre. Slammé mais slammé (coilover à changer mais roulable)Rouile hatch et trappe à gasExhaust leakSmall bumperSingle roundPlaqué QCJ'ai utilisé l'auto à tout les jours pendant la dernière année sans aucun problème âpres quelle eu été remisée 2 ans. Pascale avant ça la eu et roulé tout les jours pendant 4 ans. Elle est rat et y'a quand même des trucs à faire mais c'est un tank et peut t'apporter du point A à B sans problèmes. I'd love to daily this car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Han! a écrit:J'ai une gti 92 pour pas chère. Viens la voir et fait une offre. Slammé mais slammé (coilover à changer mais roulable)Rouile hatch et trappe à gasExhaust leakSmall bumperSingle roundPlaqué QCJ'ai utilisé l'auto à tout les jours pendant la dernière année sans aucun problème âpres quelle eu été remisée 2 ans. Pascale avant ça la eu et roulé tout les jours pendant 4 ans. Elle est rat et y'a quand même des trucs à faire mais c'est un tank et peut t'apporter du point A à B sans problèmes. I just found 75$ in my jeans I dint wear for awhile! I'll take it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mark you already have enough cars/projects lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu veux une mk2 daily noire avec des belles roues des siege recaro tous les bushing changer 2 steering une en boiis l'utre en cuire un set de rim noire de spare heckblend tous tous tous.. 3000$ << J'ai payer sa dans la paint job rien a faire sur le char./t3896-feelerBest bang for buck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites