Yannick441 1 Posté(e) le 21 juin 2011 Noir ou bleu foncé, sur des Kekin KT1 staggered ! Très jolie, elle était dans le stationnement du cégep coin Boul. Sacré-coeur et Boul. Maisonneuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Charles-Antoine alpinewhitedub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Charlo roule sur des BBS non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pu asteur. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Nop maintenant sur Keskin KT1 17x8.5, la couleur est Astro Black mais elle tire bcq sur le bleu marin! Merci mais crime qu'elle est sale maudit champs de pollen chez nous!G les RS vont revenir l'été prochain en 17x9 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai aussi penser que c'était toi charle mais la dernière fois que je te vue tu roulais les RS.Maudite belle voiture malgré le pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Spotté sur St-Joseph vers 6h00 pm.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Hey hey thanks! Je venais de finir de travailler, tu avais la rabbit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Nahh.. J'etait en Yaris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 SUr la 50, direction Masson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 5 août 2011 Yep! Je fini bcp plus tard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites