elsimonaco 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut!Après avoir conduit une Sentra 92, une Acclaim 91 et une Protégé5 2003, je suis maintenant passé chez les Allemands avec ma Golf TDI 2011. Il y a pas vraiment de modifs à date, à part évidemment les Detroits parce que je suis un fan fini de ces roues là...Je songe aux prochaines choses à faire...plus ou moins sûr pour une Drop, c'est mon daily driver et je suis souvent dans le nord des Laurentides en hiverDonc quelques pics :Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Belle TDI bon choix bienvenue au groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue Simon, Belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ive a écrit:Bienvenue Simon, Belle voiture!X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue dans le CLub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue!Belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites