Simvr6 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelqun a une idée d'ou je pourrais me procurer des floor pan de gti mk3 ? Jai appler plusieur place comme at pac et jai trouver personne qui peut s'en procurer !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ou le numero de piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonne chance1h0 803 205 A - left1h0 803 206 A - right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ouain sa plutot l'air difficile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techvolks 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c poche ca j'en ai envoyer un mk3 avec de bon plancher au métal la semaine passer avoir su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouin...jaimerais tout de meme en trouver des neufs ! sinon bin jvais essayer de faire de mon mieu pour faire quelque chose de clean ! Les trous existant avec deja ete "patcher" avec des tap screw du goudron de quelque sorte pi du gravel gard! Quelque chose d'asser laid merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites