Bo_champ 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vend mes 4 lips d 15 pouce pour BBS RM- 2 lips de 2.5 pouces- 2 lips de 3.5 poucesDemande : 400 $Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tu vendrais pas les roues au complets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Malheureusement non. Je viens de me procurer d'autres lips pour les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vendus? Je t'ai envoyé un mp il y a qq semaines déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je viens de te répondre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tes lips fit tu sur des BBS RZ 15' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est one piece des RZ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 juin 2011 http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3648190-BBS-list-for-n00bs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Larry a écrit:c'est one piece des RZ non? Des bbs RZ c'est one piece, oublie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ok lol dsl si jpas un fin connaiseur des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allard10 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je t'ai envoyé un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allard10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Toujours à vendre, c'est négo.Pour intéressés, écrivez-moi à l'adresse suivante: bo_champ@hotmail.comJe ne suis pas souvent sur le forum, donc écrivez-moi à mon adresse courriel si vous voulez une réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites