G.Sexy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations. Ça l'air clean! Bienvenue sur cvwo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tres belle voiture, as tu des plans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'es l'ancienne a vincent sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nop jpense pas, l'ancienne a vince j'la voit souvent en haut d'paiement parker..mais belle wolfsburg sa <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je pense justement qu'il parlais de l'ancienne a VINCEnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue! Elle aurait encore plus fier allure avec des autocollants CVWO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui mais j'pense pas c'est elle, vince a echanger la cienne contre un truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 juin 2011 quand est-ce que tu drop ca? lolfelicitation pour l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla4 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Umm je ne crois pas qu'elle appartienne à Vinc.. À moins qu'il vienne de Sherbrook Et c'est vrai qu'elle serait pas mal avec le collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites