F3t1sh 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Very very nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Wow Marc, vraiment belle machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 6 juin 2011 As tu des plans ou elle reste stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Nice! Tres bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Cool achat Marc.Tu fumes tjrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 juin 2011 4 portes en plus, maudit beau choix. Tu l'a acheté dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci guys.Je l'ai pris chez Bytek. Je pensais faire le tour des dealers, mais ça c'est fait un peu plus vite que je pensais... Pas de mods pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BRAVO Marc!!!!Nous sommes 2 danl` club des mk6.Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut MarcJe sais qu'on ne sait pas toujours entendu..... mais ta toute une bagnole mon vieux..... félicitation, vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Vraiment déçu, j'anticipais voir un nouveau trailer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Would have been great if you went there with your "real" 83 gti and asked for trade in lol. As a joke obviously. But I'd would love to see the look on the dealers face when you ask lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 juin 2011 Marc, c'étoit toi hier sur maisonneuve sur l'overpass de l'autoroute 5 en direction boulevard fournier vers 17h00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Fort possible. Tu étais en autobus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites