Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Parais bien la beetle jaune je te suivais sur l'autoroute aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci, je l'ai plaqué hier, j'veux me promener un peu avec pour faire sur que tout est correct avant de la mettre a vendre...Désolé si je té pas vue, j'ai du être entrain d'écouté une k7 d'Anthrax a full volume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Yann a écrit:... k7 d'Anthrax a full volume! oreilles qui saigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Yan, veut tu aller voir Hatebreed a Montebello? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oh yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Y'a tu des bancs pour s'assoir là? A mon age j'peux pus être debout bin bin longtemps! Malheureusement je travail ce weekend là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Intersection Maisonneuve/Allumetieres a 12h08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Dur d'etre discret en beetle jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites