volksdude 0 Posté(e) le 2 juin 2011 http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?301915-LAPPING-DRAG-BAPTEME-DE-PISTE-À-SANAIR-le-4-JUIN-2011-75des partans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 2 juin 2011 25 visionnements pis personne??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pas sur que ma passat aimerais sa faire du lapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Larry a écrit:pas sur que ma passat aimerais sa faire du lapping ben oui voyons donc!!! chu sur qu'elle roronnerais comme un chaton (avec une pneumonie fatale mais un chaton quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 2 juin 2011 volksdude a écrit:Larry a écrit:pas sur que ma passat aimerais sa faire du lapping ben oui voyons donc!!! chu sur qu'elle roronnerais comme un chaton (avec une pneumonie fatale mais un chaton quand meme )LOOOOL, un chaton sa pas 9 vies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'y pense j'y pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ma golf est attaché a ma tente roulotte, c'est pas trop sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 3 juin 2011 QcMark2 a écrit:J'y pense j'y pense.. PM moi si tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Frank a écrit:ma golf est attaché a ma tente roulotte, c'est pas trop sportif Prend la Festiva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai pas ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Haha je passe toujours en face quand je vais au Rona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 passe dire allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Frank a écrit:passe dire allo Yves? pas social c'te gars la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites