Cor 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon cette année j'y suis pour sur!On est 4 et l'hotel est deja reservé.D'autre pense y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Going Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Si ça serait pas 2000$ y aller, j'irais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 2000$ ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Cor a écrit:2000$ ?! lolLa poude au state est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est ce qu'on m'a dit !Mais tout est déjà réservé, alors les tarifs sont exécrablement couteux pour les hôtels.Gaz+prix d'entrée+hôtels+nourriture = ? Selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Shoup va t'il se décider à donner des dates ou il aura pas de ''show''...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Le show c'est dans la rue que sa se passe, tout le monde le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tlm parle de vagwerks au lieu de h2o cette annee! Checker ca sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 VW-Autowerk a écrit:Le show c'est dans la rue que sa se passe, tout le monde le sait pour ça que j'ai écris ''show'' et non show ou h20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'était pas assez sur facebook? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 turn my swag oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Cor a écrit:C'était pas assez sur facebook? Lolcrime cor voit youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai un iPhone asteur pi en plus je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ive a écrit:Cor a écrit:C'était pas assez sur facebook? Lolcrime cor voit youtube?Soulja Boy est vu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ••• OFFICIAL DATES - SEPTEMBER 24 & 25, 2011 ••• Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Cor a écrit:J'ai un iPhone asteur pi en plus je suis en vacances haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 1 semaine sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Qui, qui descend quand? Moi je part le jeudi matin vers 4am, si y'en a qui veulent se joindre au convoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Vendredi matin a 3-4am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 dang vous partez tot.tu descend avec qui Cor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est environ 10h de route so, pi tente pas d'arriver la le soir.Bin est 4 dans mon char, je fais pas parti d'un convoi rien la lol, je sais pas quand Charlo descend non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cor a écrit:C'est environ 10h de route so, pi tente pas d'arriver la le soir.Bin est 4 dans mon char, je fais pas parti d'un convoi rien la lol, je sais pas quand Charlo descend non plus.Descender le jeudi matin, y'a certain char qui reste de la place. Charles descend le jeudi matin aussi mais avec le Ocean Blitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ah okok, mais non on peut pas, on travail tout le jeudi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites