Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brault

Vw

Messages recommandés

Salut Je suis nouveau proprietaire dune Golf 1994 et je cherche une ider de projet je coais aps vraiment volks encore je conais pas trop kelle moteur est mieux ou koi allors si kelkun peut minformer de quois je devrai faire opu prende serait aprecier aussi je suis entrein de negocier pour une 1990 cabriolet je sais pas si les morceaux son compatible els deux son des 1.8 allors si quelqun eut bien discuter de projet serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ece que le devant du 90 cabriolet peut faire su la 94 golf
genre
-lumiere
-grill
-hood
-bumper

et ece que les jante on le meme bolts patern ? si kelkun a deja tenter lexperience ou le sais

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le devant juste comme ca ne fait pas. (et ca ne serait probablement pas trop jolie, mon opinion)
MAIS, tout est possible avec la patience, de l'imagination et de bons outils.

Pour ce qui est des jantes, le bolt pattern est le meme!
Bienvenue sur le Forum!! thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brault a écrit:
Salut Je suis nouveau proprietaire dune Golf 1994 et je cherche une ider de projet je coais aps vraiment volks encore je conais pas trop kelle moteur est mieux ou koi allors si kelkun peut minformer de quois je devrai faire opu prende serait aprecier aussi je suis entrein de negocier pour une 1990 cabriolet je sais pas si les morceaux son compatible els deux son des 1.8 allors si quelqun eut bien discuter de projet serais cool


budget? buts de performance? connaissances mécaniques? Avec ces infos ca sera plus facile de t'enligner parcqu'il y a beaucoup de possibilitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Budget depens mais bon jai une moitier de cour en mecanique et je me debrouille asser bien mais je parle kelle moteur appar le vr6 qui est asser performant et qui êut etre asser bon qualiter prix et quelle modif pourait etre fair sur moteur comme ses la c le 1.8 mais pense pas que sa vaile la peine dinstaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Prend des photo de ta golf post les.
2- Tu achete une Cabrio pour quelle raison? Mettre de l'argent dans deux vehicules qui sont tres peu interchangable sa vas couper ton budget.
3- 2L16v Mieux qu'un 1.8 et tu peux le modifier et resentir une difference.


Je te recommande de vraimment inspecter ta golf, vaut mieux commencer avec une bonne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.

Comme les autres l'ont dit, tout est faisable et tout dépend de ton budget.

Perso, j'aime mieux conduire une auto simple, relativement stock mais à jour dans la maintenance que de modifier ça tout croche avec les moyens du bord et que tout finisse par lâcher. Garde ça simple et clean. Souvent, il ne te suffit qu'une drop et d'un beau set de roues pour changer l'allure de ton auto.

Pour ta '94, le choix le plus intéressant serait de swaper pour un VR6. Tu peux en trouver pour pas chère dans les Passat.

Pour la Cabrio, comme ça été dit, quelle est la raison que tu l'achètes? Si c'est en vue d'utiliser les pièces sur ta golf, oublie ça .. ça vaut pas la peine. Si c'est pour avoir 2 projets, pquoi pas te concentrer sur un seul pour l'instant ... le temps de te laisser en apprendre plus sur les VW.

BTW, essaie de ponctuer tes phrases man, j'ai manqué de souffle en lisant ton intro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu Phil Brault? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Bienvenue.

Comme les autres l'ont dit, tout est faisable et tout dépend de ton budget.

Perso, j'aime mieux conduire une auto simple, relativement stock mais à jour dans la maintenance que de modifier ça tout croche avec les moyens du bord et que tout finisse par lâcher. Garde ça simple et clean. Souvent, il ne te suffit qu'une drop et d'un beau set de roues pour changer l'allure de ton auto.

Pour ta '94, le choix le plus intéressant serait de swaper pour un VR6. Tu peux en trouver pour pas chère dans les Passat.

Pour la Cabrio, comme ça été dit, quelle est la raison que tu l'achètes? Si c'est en vue d'utiliser les pièces sur ta golf, oublie ça .. ça vaut pas la peine. Si c'est pour avoir 2 projets, pquoi pas te concentrer sur un seul pour l'instant ... le temps de te laisser en apprendre plus sur les VW.

BTW, essaie de ponctuer tes phrases man, j'ai manqué de souffle en lisant ton intro.


lol moi j'ai dû relire 3 fois pour être sûr de bien comprendre!!

Voici mon avis :

-Comme G.Sexy a dis, faut pas modifier tout croche; Do it Once, Do it Right, par contre, il y moyen de faire les choses correctement en modifications parcque si ton but est d'avoir plus de perfo, tu risques de pleurer avec ton 1.8.

-Je ne suis pas d'accord avec le Vr6; Trop désuet, coûte une fortune en entretient et bonne chance pour trouver un swap pas battu ou qui a besoin d'un rebuild. Le swap 1.8t est rendu commun dans les mk3 et pas trop compliqué avec les harnais de conversion et c'est assez facile de trouver un 1.8t à bon prix et en bonne shape si tu prends le temps de le magasiner.

- Sinon, un bon vieux ABA va t'apporter un peu plus de perfo, couteras presque rien a swapper/rafraîchir et tu peux toujours le mettre turbo sur un budget.

2l16v dans un mk3 on rentre dans le trop technique selon moi pour tes connaissances actuelles; Trop marginal si tu es sur un budget mais question perfo/fiabilité un gagant selon moi si bien construit/installé.

D'accord Avec Sexy pour une chose par contre: Commence par mettre ton char mécaniquement impec: Body/drivetrain freins et suspension, p-e en passant par des roues sexy aussi, p-e que tu en auras assez rendu la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volksdude a écrit:

-Je ne suis pas d'accord avec le Vr6; Trop désuet, coûte une fortune en entretient et bonne chance pour trouver un swap pas battu ou qui a besoin d'un rebuild. Le swap 1.8t est rendu commun dans les mk3 et pas trop compliqué avec les harnais de conversion et c'est assez facile de trouver un 1.8t à bon prix et en bonne shape si tu prends le temps de le magasiner.


Dans mon temps ça coutait 4000$ un 1.8t. Laughing Je suis pas vraiment à jour I guess.

Bon point pour le ABA. Oli s'est monté un monstre!

/t2268-bon-char-parker-pour-l-hiver-let-s-think-enginewise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pt un setup turbo si tes down avec sa.
Pi si tu te cherche vrm un cabrio a vendre, la mienne es a vendre Razz

Et cabrio vs golf ya encore énormément de pièce qui son interchangable, appart le rear axle beam et le back seat, presque tout es compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
C'est tu Phil Brault? lol


Corey OUAISSSSS

Ok mercia tous Pour laide mais dite moi ses koi un ABA loll et a bien i penser ma probablement laiser faire la cabriolet et me concentrer sur la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brault a écrit:
Cor a écrit:
C'est tu Phil Brault? lol


Corey OUAISSSSS

Ok mercia tous Pour laide mais dite moi ses koi un ABA loll et a bien i penser ma probablement laiser faire la cabriolet et me concentrer sur la golf


c'est le code moteur pour le 2.0l 8V des mk3 (jetta-golf 1993-1999)

c'est pas des perfo de fou mais c'est le jour et la nuit avec le 1.8 que t'as actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G., Je ne suis pas encore pret a dire que c'est un monstre mais.. si eventuellement, je me procure un Mega Squirt, je pourrais le tweaker pas mal plus et la je pourrais p-e dire que s'en ai un monstre! Razz

Sa tire pas mal pour un ABA mais je suis certain que ca peux faire mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...