volksdude 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon avant, suite à un problème majeur avec ma maison, je dois contempler la possibilité de vendre mon Bébé. J'espère de tout coeur que mes affaires vont s'arranger avant qu'un acheteur sérieux se pointe mais j'honnorerais ma parole si un deal est conclu entre-temps.donc:2001 225 TT GT2871R eliminator (quattro bien sur)86 xxx miles sur body, moteur 2003 plus ou moins 40keurodyne maestro 7 tuning suite 630CCinjecteurs siemens-deka 630cchigh flow manifoldturboback 3" eurojetAEM Dryflow flambant neufFMIC Water-meth kit snow performance stage 2Hoses en siliconeDV de DSM evo 9Rad Valeo performanceboost controllerBoost gauge newsouth dans le ventpodphatbox 20gigMag Fat-Five oem sur michelin pilot sportCoilover kit vmax avec camber correction kitBushings neufs à la grandeurchangement d'huile fait à tout les 5000km (vient d'être fait)Peinture complète rafraîchie en 2010Jamais sortie l'hiver depuis que je l'ai (pas de commentaires la dessus)Le char roule A-1, l'abs est inactif du a un wheel speed sensor (je le change cette semaine) mais ca n'affecte pas l'AWDroule a 15 psi maintenant, peut facilement rouler 20 mais l'inlet pipe doit etre changée pour un hard-pipe (en stock)même à 15 psi, ca arrache et ca tient les motos sur le highway entretient minutieux tout le temps, tune-up fait quand je l'ai sorti ce printemps (filtres-bougies-fluides)L'auto est une VGA des USA (rien de majeur) mais je dois quand même le direje veux pas de test-pilot, vous devrez démontrer votre sérieux et votre capacité d'acheter avant que je vous la fasse essayer, je veux pas vraiment la vendre donc encore moins voir un tata se payer une joy-ride avec pour rien...prix demandé : 16000$ajout de photos surement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bon en attendant que j'aies des photos actuelles (meme si le char estéthiquement yé pareil)/t3589-tt225-2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrainvil 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Aye, ton char set dehires l'hivers, t'es pas supposé!Non sans farce pour avoid vue la voiture en person super clean et Bon gars.Même si j'espère que tu la vends pas bonne chance avec tees projets Francoie.Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 28 mai 2011 patrainvil a écrit:Aye, ton char set dehires l'hivers, t'es pas supposé!Non sans farce pour avoid vue la voiture en person super clean et Bon gars.Même si j'espère que tu la vends pas bonne chance avec tees projets Francoie.PatMerci ben Pat. C'est pas par gaiete de coeur que je la vends mais disons que les priorites familiale passent en premier. et les photos d'hiver sont quand elle est revenue du body hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Calisse Francois....pas ton bébé ! 2 mauvaises choses , probleme de maison pi ton char vendu, euch...Honetement je ferais la meme chose a ta placeBonne chance tu le mérite bien !Ici la solution a tes problemes de maison pi la tt de vendu ! http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http://www.rialtaheaven.com/&gclid=CNaageOIjakCFYx95QodxDoupA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites