G.Sexy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Avec qui Volkswagen de l'Outaouais font affaire lorsqu'ils ont besoin de job de body?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ta pretter ton char a ta blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Repense à ça pis reviens moi là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Si tu veux de quoi de bien fait, Touche Finale en Haut de Lorrain. Je crois que Raph va la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci J-F mais c'est pour la job sous garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ta finallement appeller!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Y'a souvent des volks et des bimmers a une petite shop sur la 148, juste après le dePanneur eardley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je pense que c'est fix auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 21 mai 2011 touche finale sur lorrain + 1, c;est mon prof a asticou et... wow , la job es top notchet oui raph va la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Est-ce qu'il y a de la peinture qui peel-off sous tes ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 mai 2011 Larry a écrit:ta pretter ton char a ta blonde?G.Sexy a écrit:Repense à ça pis reviens moi là dessus.G, ta blonde ta prêter son char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Yannick a écrit:Larry a écrit:ta pretter ton char a ta blonde?G.Sexy a écrit:Repense à ça pis reviens moi là dessus.G, ta blonde ta prêter son char ? Ça fait plus de sens! Oli a écrit:Est-ce qu'il y a de la peinture qui peel-off sous tes ailes?Non, quoi que c'est un problème récurrent sur les mk5. Quand Louis avait sa GTI ils lui ont fait ses 2 ailes .... il n'y avait pas de primer sous la peinture! Dans mon cas c'est un début de boursouflure minime autour de ma serrure du coffre, mais j'aime pas voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Frank a écrit:Je pense que c'est fix autoC`etais eux avantnon: c`est la famille Hamel qui ont: CARSTAR 35, rue Audet, Gatineau.819-771-4427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je reviens de la avec ma passat familial, job d`aile qui rouille sous garanti, no.1 Va surement faire les quarter panel pour la rouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 4 juin 2011 en gros la garanti 12ans vw contre la rouille c'est toute les vw qui l'ont ou ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 4 juin 2011 mkIV inclut? pis dla rouille pour eux c'est des perforations ou juste dla rouille de surface sa fait aussi?ah et moi mon char a ete acheter chez le consesionnaire a Quebec, es ce que si je va a Hull sa va marcher pareil ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Normalement, c'est seulement pour ce qui est percé. Puisque c'est VW Canada et non le Dealer VW ou tu va aller, ca n'a pas d'importance ou que ton auto a ete acheter, ect..Ils vont prendre des photos, les envoyées a VW Canada et si ils accepte la demande, ils vont de les repeindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci oli, j'pense j'vais aller faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tes entrain de me dire que la rouille sur des roker de mk4. cest sa garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Normalement c'est si c'est percé... Mais un gars que je connais c'est fais donner 2 ailes neuves peinturées de cher VW Outaouais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites