Dr.Phil 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut la gang, j'ai enfin commencé mon garage. Ma dalle est faite, début juin je batit le garage.Voila une couples de photos.un début de troupad de gravelpret pour coulerdalle flatéavec le muret coulépis pour une idée de la grosseur...voila, le reste milieu juin, j'ai tellement hate.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mai 2011 Nice ! C'est un maudit projet ça ! C'est quoi la grandeur ? Est-ce que je vois du radiant ? C'est quoi les deux tuyaux rouge du côté gauche, l'eau ? Tiens nous au courant des développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vraiment nice Phil! Super content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Yay, qui à coulé finalement? Si ta besoin d'aide appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nice truck Nice garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci les boys, 28' x 34', 13' de plafond avec un deuxième étage pis des chevron cathédrale.Pis oui, planché radiant. Si le budget le permait, je rentre en lift de 10 000lbs du coté gauche.Escque j'ai dit que j'ai hate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 as-tu hate Phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'espere que ta hate! Meme moi j'ai hate pour toi! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Nice !!! Good job! J'Ai deja hate d'aller prendre de la biere dans ce garage la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Phil, quel tuyau a tu pris finalement pour le radiant? Tu a pas oublié de mettre un drain au centre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 si jamais ta d autre slabe a faire , fait moi signe c est mon metier je suis cimentier et je travail pour moi aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 beginnerVW a écrit:si jamais ta d autre slabe a faire , fait moi signe c est mon metier je suis cimentier et je travail pour moi aussi , Tu a l'Helicoptere pour flatter le ciment aussi ou tu a acces a une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci les boys, j'ai utiliser du Pex 1/2" avec barrière pour o2. Un de mais chum en avait de trop. Pis JF, j'ai pas le droit a un drain...je bâtit le reste le 11,12,13,14 juin. Toute est commande, reste a attendre.J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 27 mai 2011 maudit que c'est beau quand c'est bien fait pi que tout est bien planifiém'a bien aller voir ca un jours entre 2 projets de rénocontinue c'est bien partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites