alpinewhitedub 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Après dévorer un 12 pouces ca principal à Buck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lol, c'est qui ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mai 2011 Cor a écrit:Lol, c'est qui ca?Tellement douche qu'il se reconnaît même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bin chu meme pas aller au Sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bah j'ai assumé quand j'ai vue la A4 en face du Sub que tu te claquerais un 12 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Qu'est tu veux, apres avoir fait des Weights toute la soirée un gars faut qui mange pis apres il va se Tanné au salon de bronzage.Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 mai 2011 FU 1st je me fait pas tanner lol2nd j'étais à banque sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mai 2011 Quoi ils ont des machines à bronzer à banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'me tord de rire Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mai 2011 Cor a écrit:J'me tord de rire YannickTord toi pas trop fort tu va endommager ton 6 packs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je pense qu'il allait chercher ça...http://ottawa.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-sante-besoins-speciaux-Lit-de-Bronzage-TURBO-44-tubes-160w-W0QQAdIdZ265669537 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 À 6000$, tu vas avoir eu le cancer de la peau avant d'être rentré dans ton argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Au moin y'est à Buckingham... Ça prend moin de gas pour aller le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Not cool man.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Turbo a part de ca, tu montes le boost pis tu grille ultra rapidement, rajoute un collant Neuspeed pis tu pognes le cancer dans la meme soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Maloney/Gréber dimanche après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites