Volksverner 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Banc d'exercice Weider Pro 9625 en bonne condition. Je n'ai plus le temps de l'utiliser et il prend beaucoup de place dans ma cave.150$Exerciseur pour abdominos ABShaper.30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Shoot un PM a Cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je le savait que qch dememe etait pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu te cherchais quelque chose du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Haha non non, mon abonnement au gym fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pas aussi motivant quand y'a pas d'autres gars en sueur autour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ca doit etre ca oui Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Cor aime bien les chest huiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah j'capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites