cb6 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Compatibilité : jetta ou golf MK4 (2000-2005)Marque/Modèle : VW OEMGrandeur : 16poCondition : super!Prix de vente : 475$ Négociable? (Oui ou Non) : non Contact : ChristianInformations supplémentaires : J'ai un set de roue mags/pneus à vendre. C'est des mags vw oem Bugatti 16po x 6.5po avec des pneus Hercule 205/55/16. Les pneus sont encore super bon. Le offset est 42 et c'est 5x100. Très très propre!!! Ils étaient sur la jetta que je viens d'acheter. Raison de la vente: achat 17po. Je peux aussi échanger contre set de roue d'hiver dans le 15po. Me contacter par pm ou email, merciChrist_bon@hotmail.comp.s. Le set est à Montréal ( chez mes parents) mais possibilité d'aller le chercher pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Wow c'est mint! Bonne chance avec la vente et bienvenue sur cvwo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb6 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vendue merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nope passe proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb6 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui très proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites