VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 beginnerVW a écrit:VW-Autowerk a écrit:J'annule pas, je serai présent quand même, au prix que ca m'a couté pour être sponsor, faudrait être fou pour annuler.Et JF, si tu sorts ta Porsche alors je sorts la Rallye. fek qu elle heure demain6h30 comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 6h30 ?, j'comprend pu la.. stai pas a 7h au autoxtrem?...pis on est pas faite en chocolat? sa fait quoi d'la pluie la... on va pas mourirmoi j'suis la pluie ou pas !un peu d' motivation les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Allen a écrit:6h30 ?, j'comprend pu la.. stai pas a 7h au autoxtrem?...pis on est pas faite en chocolat? sa fait quoi d'la pluie la... on va pas mourirmoi j'suis la pluie ou pas !un peu d' motivation les boys c est parce que ya 2 groupe autoX pis autowerk demain voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 juin 2011 VW-Autowerk a écrit:Et JF, si tu sorts ta Porsche alors je sorts la Rallye.J'ai aucun probleme a rouler la 911 dans la pluie, c'est pas une collection de timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla4 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Jvous ai tous vu passer ce matin à Thurso en m'en allant travailler ! J'ai fallit changer de bord et aller avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Hâte de voir des photos...J'ai changé d'idée a dernière minute, fesait pas assez beau pour moi et en plus mon auto était pas prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Jai hate de voir les vidéos a Denis et le résutat avec la GoPro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Volksverner a écrit:Jai hate de voir les vidéos a Denis et le résutat avec la GoPro !moi tout....je me demandais ce que c`etais, ce bidule a l`exterieur du char de Sebastien (audi a4) quand j`etais en arrière de lui...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 le video est en production et sera sur mon nouveau site web d ici peut merci a tous d etre montrer en si grand nombre denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites