Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charal1

Vos autres passions, ou ce que vous aimez !

Messages recommandés

J'ESPERE QUE CE TOPIC NE RENTRE PAS DANS LA PRESENTATION ?!

Voilà, je créer ce topic dans le but dans savoir un peu plus sur nos cher compatriotes de ce fofo !

Je vous demande pas de dévoiler votre vie privée, mais juste de nous dire ce qui vous passions ou ce que vous aimez dans la vie (apart la minia bien sur!)

Allez j'ouvre le bal.

Voici ce qui me passionne apart sa :

et sa :

NON sérieusement, j'aime beaucoup mon métier, le Travaux Publics, je suis mécano sur les engins de TP et fait aussi des chantiers (construction de route, canalisations...) Hé oui, c'est moi le gugus en gilet fluo qui vous fait ch*** quand vous etes sur les routes

Sinon j'aime les magazines (et les véhicules a l'échelle 1/1) de moto et voitures (j'ai toute la collec des BMWORLD), la mécanique en général, automobile, industriel, travaux publics... Les jeux vidéo un p'tit peu.

Et j'aime bien savoir pas mal de choses sur le monde qui m'entoure ! (Houlà faut que j'y arrete moi )

A vous!

Eh ben ... il ne fait pas fureur ton sujet Very Happy

Allez je me lance !

Mon autre passion ... euh ... c'est CLARA MORGANE !!!

Non non ce n'est pas une connerie ! Je kiffe cette femme depuis ces débuts ( diablotin )

Et maintenant je suis toujours aussi FAN de cette nana !

J'ai tous ces calendriers dont plusieurs dédicacés Very Happy

Dans mon prochain diorama, il n'y aura que des posters d'elle !!!

PS : Ma femme la kiffe autant que moi si ce n'est plus !!

nan pas trop

par contre je suis du meme avi que toi mais je suis moin dingue que toi

Salut,

Moi mon autre passion, c'est l'automobile Je m'interesse beaucoup à l'actu auto et tout ce qui y touche

Nemesis67 a écrit:
Salut,

Moi mon autre passion, c'est l'automobile Je m'interesse beaucoup à l'actu auto et tout ce qui y touche

comme bcp d'entre nous je pense

ta des magazines un peu ?

Salut,

Oups, j'avais pas vue que tu m'avais répondu Embarassed

Donc 2 mois plus tard... Non, j'ai pas de magazine ( toto plus de temps en temps ), mais je m’intéresse, je lis beaucoup les news sur le net.

Quand j'ai l'occasion, je vais à des rassos d'ancienne par exemple, à des rassos de forum.

Par contre, je suis pas trop branché voiture étrangère, mon truc sa reste les Françaises !

Vive le deterrage de topic, c'est ma specialité depuis que je suis sur le fofo
Bref, mes passions (et oui, j'en ai plusieurs) :
Ma fiancée (ma plus grande passion )
L'automobile en général (surtout bricoler et équiper la 407 de ma chérie)
Les miniatures (et les OttO )
Mon 50cc (Aprilia RS 50 Replica 2001)
Les jeux vidéos (ma génération qui veut ça) avec en 1er lieu, les Final Fantasy et depuis la création de la xbox et xbox 360 les Halo,
j'adore tuer des gens (seulement dans le virtuel... quoi que geek)
Et pour finir les mangas (principalement Fullmetal Alchemist)
Voilà, c'est tout... pour le moment Wink

pour ma part je suis resté sur mes voitures 1/1 .

passionné de 405 Mi16, j'en ai deux, dont une que je me suis amusé a restaurer . je pense les vendre pour recommencer sur une autre 405, d'une autre couleur, avec d'autres options. un autre projet en vue, une le mans limitée à 150 ex en france !

et je m'amuse à équiper mon scirocco aussi de diverses choses, led, kit éclatés focal jantes ... enfn voila mis à part les OttO je passe mon temps a chiner, me renseigner sur des choses a réparer et modifier .

1294srt06 a écrit:
les femmes et les voitures

faut faire simple

Tout à fait d'accord

Voila Mr yo (et pour ceux que ça intéresse) si tu passe dans la rubrique, quelques photos de mon autre passion : le planeur rc.

Un epsilon xl 4 metres :

Jolie cadre pour voler :

Le bordel sur le terrain. 1er plan un svist 2m80 :

Ptit planeur 1m80 juste avant l'attero :

Sympa l'aéro-modélisme!!

Moi mes passions sont multiples mais il y a celles qu'on assouvit et celles qui restent à l'état de passion.
- les voitures anciennes, surtout les muscle cars américaines entre 1960 et 1970. Inassouvie
- l'enduro moto Assouvie
- le vtt Assouvie
- et bien sûr les miniatures automobiles ce qui rejoint un peu le premier point Assouvie (même s'il y en a toujours de nouvelles qui me font de l’œil)

phil38 a écrit:
Voila Mr yo (et pour ceux que ça intéresse) si tu passe dans la rubrique, quelques photos de mon autre passion : le planeur rc.

bravo Merci Philippe, ca donne envie  top 

hello 
mes passions a pars bien-sur les 1/18 et surtout les vw golf II  ange , j'ai comme autre passion c'est de collectionner les lames  diablotin , c'est a dire sa part du coupe chou à la baïonnette , aussi 2 R/C thermiques 1/10 et aussi tout ce qui brille voila  geek 

Moi c'est les nib ...   

Pas ceux-là.....  nonnon 

Plutôt ceux-là...  bravo 

Ou alors c'est l'inverse, je ne sais plus     

frankelim a écrit:
hello 
mes passions a pars bien-sur les 1/18 et surtout les vw golf II  ange , j'ai comme autre passion c'est de collectionner les lames  diablotin , c'est a dire sa part du coupe chou à la baïonnette , aussi 2 R/C thermiques 1/10 et aussi tout ce qui brille voila  geek 

leia66 a écrit:
Moi c'est les nib ...   

Pas ceux-là.....  nonnon 

Plutôt ceux-là...  bravo 

Ou alors c'est l'inverse, je ne sais plus     

hello  J'aime bien les nib aussi   , pour les photos des lames elles se trouvent chez ma mère comme certaines 1/18 trop dangereux avec les gosses mais dés que j'y vais j'en ferai quelques unes

histoire de déterré ce topic ...

concernant les passions , je suis également un "petit" numismate ... le domaine est très large , donc je ne collectionne que les euros , en particulier de la France , de Monaco , et du Vatican .
mais comme pour les minias , il y a beaucoup de dérive ....

De préférence les billets de 500 et 200 voir 100. J'aime les collectionner et les avoir en double ou en triple même plus. Ça me gêne pas et je ne fais pas d'échange.  Very Happy

midlum a écrit:
De préférence les billets de 500 et 200 voir 100. J'aime les collectionner et les avoir en double ou en triple même plus. Ça me gêne pas et je ne fais pas d'échange.  Very Happy

Ya pas que les billets Tony ..... Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Ca me ferait chier d'avoir une seul pièce comme paie à la fin du mois  Shocked 
J'imagine la gueule de la boulangère quand tu arrives pour payer ta baguette à 90 centimes Laughing 

comme si çà suffisait pas , ils ont sortie l'année dernière une 5000 euros !!!!!  (2000 pièces)
vendus en quelques heures seulement !!!!!

Bonsoir
Alors moi à par les miniatures otto , je suis passionné de voiture de sport/rallye surtout des années 60/90 , et je suis collectionneurs de 3 autos que vous connaissez , je suis en admiration devant les camions et engin Tp, les grosses pelle surtout.
Je suis amateurs de jeux vidéo , actuellement j'ai la wii u , mais la ps4 me fait de l'oeil .

J'adore ma petite chienne et fan de film d'action/ciné

collec29 a écrit:
comme si çà suffisait pas , ils ont sortie l'année dernière une 5000 euros !!!!!  (2000 pièces)
vendus en quelques heures seulement !!!!!

5000 ! abuser !  Shocked 

salut pour moi c'est les autos (j'en ai beaucoup trop selon ma femme échelle 1 et miniatures) ,le sport auto , en particulier le rallye!!!!et dans le rallye il y a truc qui me fait kiffé depuis leurs première apparition c'est les kit car !!!!!!!!!!!!!!!   au point d'en avoir une réplique pour aller chercher ma baguette de pain le dimanche matin .PS: les gendarmes adorent mais par curiosité   

Allez je me lance, si ça peut relancer le topic lol
En dehors des miniatures, mes autres passion sont bien sur ma femme et mon fils, mon metier d'ambulancier et la musique, notamment jouer au saxo dans ma banda : "Les Cabecous" ^^

Titiflo46 a écrit:
Allez je me lance, si ça peut relancer le topic lol
En dehors des miniatures, mes autres passion sont bien sur ma femme et mon fils, mon metier d'ambulancier et la musique, notamment jouer au saxo dans ma banda : "Les Cabecous" ^^

ta femme ou les femmes Very Happy

Titiflo46 a écrit:
PS : Et la bonne bouffe avec la boisson qui va avec lol

on est tous pareil Very Happy

• Créer...