Allen 0 Posté(e) le 9 mai 2011 http://www.lespac.com/vehicules/autos/gatineau/d-volkswagen-jetta-1-8turbo-LPaZZ23889455WWcpZZ26WWgrZZ12desormais a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Allen a écrit:j'ai plus le temps ni l'argent pour en faire une bombeSelling point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bahs jtai quand meme pas pour ecrire que c'est pour m'acheter une audi la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bin vendre une auto pour en acheter une autre sa sonne mieux que dire, je la vend parce que je veux pas mettre d'argent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jler editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 21 juin 2011 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 juin 2011 prochaine voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tres bonne question, mais je reste dans le vw :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Allen a écrit:tres bonne question, mais je reste dans le vw :Dtu l as vendu , fek tu vas te pogner quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'suis a la recherche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-ambroise-de-kildare/d-volkswagen-jetta-1-8t-LPaZZ23906340WWcpZZ26WWgrZZ12comme la tienne mais deja modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 encore mieu , regarde ce beau bb 2.7 biturbo stage 2+ , http://www.lespac.com/vehicules/autos/gatineau/d-audi-s4-2001-stage-2-LPaZZ23891815WWcpZZ26WWgrZZ12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MERCI, jlui es envoyer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 12k pour un biturb de 160XXXkm? errrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 PhilKo a écrit:12k pour un biturb de 160XXXkm? errrrPas 160xxx km160xxx miles=pas loins de 270 000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 juin 2011 160 000 miles = char américain. Est-ce un VGA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 JediMinD a écrit:PhilKo a écrit:12k pour un biturb de 160XXXkm? errrrPas 160xxx km160xxx miles=pas loins de 270 000 KMta raison j avais pas cliquer que c etais en miles avant de lui envoyer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 23 juin 2011 beginnerVW a écrit:JediMinD a écrit:PhilKo a écrit:12k pour un biturb de 160XXXkm? errrrPas 160xxx km160xxx miles=pas loins de 270 000 KMta raison j avais pas cliquer que c etais en miles avant de lui envoyer le post overpriced a moins que le char soit en parfait état, et quand je dis parfait, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 volksdude a écrit:beginnerVW a écrit:JediMinD a écrit:PhilKo a écrit:12k pour un biturb de 160XXXkm? errrrPas 160xxx km160xxx miles=pas loins de 270 000 KMta raison j avais pas cliquer que c etais en miles avant de lui envoyer le post overpriced a moins que le char soit en parfait état, et quand je dis parfait, c'est parfait.Et encore la stage 2, qui dit que c'est une machine à ticket et d'avoir un testament pour, sa sent le char battu à des kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Yannick a écrit:160 000 miles = char américain. Est-ce un VGA ?Pas nécessairement, regarde la s4 a Raphael, c'est un model américain mais qui n'est pas VGA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tien tu dis que tu recherche un MK2 dans ton autre postT'auras rien de plus sa coche que sahttp://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=47317Plus neuf qu'une neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 JediMinD a écrit:Yannick a écrit:160 000 miles = char américain. Est-ce un VGA ?Pas nécessairement, regarde la s4 a Raphael, c'est un model américain mais qui n'est pas VGA.....C'était une question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 V.Inspectah a écrit:JediMinD a écrit:Yannick a écrit:160 000 miles = char américain. Est-ce un VGA ?Pas nécessairement, regarde la s4 a Raphael, c'est un model américain mais qui n'est pas VGA.....C'était une question ... CF'est moi qui as dut mal comprendre lol, il parlait de ce char spécifique, jpensais qu'il parlait en général, my bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 JediMinD a écrit:Tien tu dis que tu recherche un MK2 dans ton autre postT'auras rien de plus sa coche que sahttp://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=47317Plus neuf qu'une neuve lollol, dsl mais 10k pour une mk2, jamais d'ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pas juste de la tienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 lol jme suis p-e trouver une ptite jetta coupe mk2 vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Allen a écrit:JediMinD a écrit:Tien tu dis que tu recherche un MK2 dans ton autre postT'auras rien de plus sa coche que sahttp://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=47317Plus neuf qu'une neuve lollol, dsl mais 10k pour une mk2, jamais d'ma vie C'est sur que d'acheter un mk2 1.8t ou vr6 tout croche a 3k-4k, investir 3-4 mille pour la remettre en états et 2-3 mille pour une peinture sa coche c'et bien mieux lol :pJe t'agace ici, je veux juste pas la voir partir en morceaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 exactement s'que jveux pas, donc j'prend mon temp pour trouver la bonne un volks s'comme une femme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Allen a écrit:exactement s'que jveux pas, donc j'prend mon temp pour trouver la bonne un volks s'comme une femme heinOuais sa coute chere et cest difficile trouvée la bonne hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites