Phil211 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Aidez moi svp !!!!! Je ne sais pas quelle couleur peinturer mon engine bay, Blanc, noir, Bleu ( couleur de la rabbit ), orange, mauve, vert, rose, etc .. .. j'aimerai faire ca en fin de semaine mais je suis indécis! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La couleur de la Rabbit!Pi la couleur de l'intérieure pourrait etre sharp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 V.Inspectah a écrit:La couleur de la Rabbit!x892389653289567328964732648723684763289463298568923469583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai commencer a peinturer .. jai une couche de faite et c'est de la couleur de la rabbit y reste a faire une couche puis mettre le clear ensuit on remet tout en place pour accueillir le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sweet! Lâche pas man!Manque de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je sais ! Je Vais les mettre demain! Je vais prendre des photos de tout se que jai fait depuis les dernieres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voilà les photos ! le plancher finiPremiere couche de peinture dans l'engine bayAxle beam repeinturerTank à gas avantTank à essence pendant la restaurationTank à essence après Petit cadeau qui es arrivé aujourd'hui Deuxieme couche de peintureIl reste une couche de clear a mettre et je vais pouvoir commencer à tout remettre en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 nice gars, lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon voilà un petit update de ou je suis rendu ! choses faites- tank a gas posée - axle beam posé - suspension posée- frein posés- direction en place ( du volant jusqu'aux roues! )- roues en placeChoses qui reste a faire- ligne a gas- ligne a brake- electricité- mettre le moteur dans son trou- tout brancher- la serrer pour l'hiver Voici les photos !Et un petit avant/après pour voir l'amélioration de l'etat de l'engine bay ! Ca s'envien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Haha! Wow!! Lâche pas man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'avais pas vu la mise à jour du 12 oct! Ça avance vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Du beau boulot ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est vraiment du bon travail! Lache pas la patate En passant, c'est pas génial comme support d'auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je sais que c'est pas super ( en passant le jack ne tien rien c'etait pour verifier quelque chose!).. Mais aujourd'hui elle va enfin retourner sur ses roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 voilà a quoi elle devrait avoir l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 menthal!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgirard 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 fucking nice lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci ! Mais la jattend que la neige fonde pour mettre le moteur en attendand jme cherche un set de roues dans le 15" mais j'ai trop d'idées en tete.. Mais pas assez de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 jai des proxes t1r 195/45/r15 pratiquement neuf si jamais ten as de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pourquoi tu garde pas cest roue la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 En smoment c'est se que je fait mais jai des brakes de 11" et je ne peux pas mettre du 13" avec mes 13 pouces! Mais j'aime mes roues,jesite encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Dans ce style la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Caline tu mets des sacrer gros freins pour une ptite bagnole lol! Plans pour le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Avec des 11", ca va être dur de fitter des rims avec un beau dish sans trop poker. C'est pour ca que les gens optent plutot pour la conversion de freins 10.1 de scirocco 16v. De toute évidence, tu dois matcher le master cylinder pour tes freins, dans ce cas il faut un master de 22mm. Pas bolt on sur les rabbits, il faut trouver un booster de cabriolet ou modifier un booster de mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jai exactement le meme set-up de brake que sur mon ancienne cabrio et javais des BBS rm dessus sans spacer jveux rien poke trop! Soit dans les ailes ou comme mes 13" qui sont flush ak le bord des ailes! Et se qui en des freins, en smoment jai des freins de mk1 d'origine pour me permttre davoir mes steelies mais jaimerai avoibdes 15" pour etre flush din ailles et avoir du stace sans devoir etre a 1/2poue daterre! ( pour me permettre de mamuser un peu avec mon 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon je crois qu'il est temps de faire des petits updates ! Les lignes a brake sont fini !Le moteur est enfin mis a sa place !!!!! Le filage est en train d'être fait (petit casse-tête )Ce qu'il reste a faire :Ligne a gasChanger les disc arriereChanger le filtre a gasChanger le radiateur ( s'il coule parce qu'il a l'air magané )Finir l'électricité Trouver des roues de 15 pouces pour pouvoir rouler mes brake 11.1 ( 9.4 pouce en se moment )Voici les photos juste avant d'accueillir le moteurPremière sorti de moteur depuis longtemps Le moteur qui entre Problème #1 : support a moteur arriere enormement dans le chemin ! donc on l'enleve et on le remet plus tard !beaucoup de fils a passe et essayer de cacher un peu ca, mais ca va senvenir!Et finalement le plaisir a venir Et il manque encore assez des fils.. Je fait essayer d'être des update plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon voila un autre petit update! Exhaust poser, 2 1/4 pouces pas de catalyseur ( pas de muffler encore mais ca va venir )Quelques pieces sont arrivées, dont le Bentley pour m'aider a rabouter le fillage !Un petit avant gout des nouvelles roues! ( 15x6 en 4x100 pour me permettre davoir mes frein 11.1 pouces ) Et j'ai commencer a polir les lips et MAUDIT QUE C'EST LONG!!!!! Mon spot pour polir devant la tv quand il pleut ! J'ai aussi tout identifier les fils dans l'auto ou presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Rabbit confisquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 25 mai 2012 petit update! La rabbit à été confisqué par Frank pour faire le filage ! J'ai hâte de la ravoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites