VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon et bien c'est officiel, je ne peux désormais pas m'empêcher de réaliser un projet. Après en avoir complété quelques uns sur base VW, je me lance a présent sur une base Audi. Le but recherché avec ce nouveau véhicule sera d'en faire un clone RS4 sans échéance déterminé mais plutôt selon les moyens (prix des pièces élevés oblige) puisqu'il s'agit avant tout du nouveau ''daily'' pour toute l'année, incluant l'hiver.Pour info, il s'agit donc d'un modèle S4 B5 Avant que j'ai été cherché en Arizona pour la simple et bonne raison que ce modèle ne s'est jamais vendu au Canada (bande de nouille). Sa propreté en fait donc une base saine pour un projet plein d'ambition je crois!La bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 :DTellement un beau model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tellement un beau moteur pour jouer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tellement pas de place pour mettre les mains 'dans aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Probablement pas beaucoup de place pour la stationnee aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Awesome,Plans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ta comptable t'as laissé aller la chercher???finalement tu l'as eu...félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue du côté obscur Raphael, tiens une petite pour l'inspiration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Raph, tes daily finissent tous en projets ou en part cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 G.Sexy a écrit:Raph, tes daily finissent tous en projets ou en part cars. C'est une maladie chez moi, je sais pas m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Yannick a écrit:Bienvenue du côté obscur Raphael, hehe l'inspiration c'est une chose mais c'est surtout le porte feuille qu'il faut quand vient le temps d'acheter des pièces pour ce genre de bolide. Ça fait pas 3 s'maines que je l'ai et j'ai déjà remplacé une sonde EGT a 300$$$$ et les freins avant.Sans compter que j'ai remplacé les sièges avant qui étaient tout déchiré et les speakers AV qui était en phases terminales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 É.Mart.MK4 a écrit:Ta comptable t'as laissé aller la chercher???finalement tu l'as eu...félicitation!!! La comptable, je l'ai flatté dans le sens du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 jolie BEATER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 mai 2011 VW-Autowerk a écrit:La comptable, je l'ai flatté dans le sens du poil Du poil... Pauvre toi. Félicitation! Vraiment belle voiture! Mileage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ive a écrit:VW-Autowerk a écrit:La comptable, je l'ai flatté dans le sens du poil Du poil... Pauvre toi. Félicitation! Vraiment belle voiture! Mileage?...Disons des cheveux alors Kilo élevé (270 000km) et déja 5000 bornes de fait dessus en 3 semaines. Mais bon une mécanique de ce genre ne peux vraiment se rendre a pareil millage sans avoir eu un entretien rigoureux et fonctionner comme un neuf encore maintenant. Et puis dans le fond, si ca pete, ca me donnera une bonne raison de modifier le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Divertissement http://www.thesteppedout.com/viewtopic.php?f=19&t=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ive a écrit:Divertissement http://www.thesteppedout.com/viewtopic.php?f=19&t=5Speechless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ive a écrit:Divertissement http://www.thesteppedout.com/viewtopic.php?f=19&t=5 crazy man. C'est trop beau Raph tu ne peu pas faire la même chausse. N'oublie pas c'est un daily que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ive a écrit:Divertissement http://www.thesteppedout.com/viewtopic.php?f=19&t=5HOLY FUCKING WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Louis_TDI a écrit:Ive a écrit:Divertissement http://www.thesteppedout.com/viewtopic.php?f=19&t=5 crazy man. C'est trop beau Raph tu ne peu pas faire la même chausse. N'oublie pas c'est un daily que tu veux Ca m'a prit 5 ans pour faire la GTI alors ca peux bien me prendre un autre 5 ans pour la S4...Je suis un gars patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voyonz raph, cest une s4 comme la mienne que taurAis du rebatir! Au moinz tas pas a enlever le moteur Pour faire une job de turbo =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MatLax a écrit:Voyonz raph, cest une s4 comme la mienne que taurAis du rebatir! Au moinz tas pas a enlever le moteur Pour faire une job de turbo =PAu moins pour celle la ya encore des piéces de dispo....pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mais moi je peux en acheter deux pour le prix de la tienne, ca en fait une pour les pieces! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 t'as un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6Nikopol 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je suis content de voir que tu es maintenant dans le Audi. Ça ouvre les portes à un achat future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour le moment c'est pas mal plus madame avec la bedaine qui en profite Elle aime le confort.Tu devrais passer a la shop un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR6Nikopol 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Félicitations... pour la bedaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 t'es toujours occupé avec ta fausse RS2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ive a écrit: Du poil... Pauvre toi. yak LOLTrès propres, felicitation Raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites