Oli04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Apres un lavage et cirage du dimanche!Mods : Raceland CoiloversHuffs ''Detroit'' Replica Wheels 18 X 8Votex Front Lip (Sprayed with Textured Coating)Euro SwitchOEM Foglight Kit with ''Euro'' 5 bar grills5 Bar center grill on is way!!Resonator Delete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Simple et efficace! Très bien effectué Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J`ai le meme moteur; que pense-tu de ce 5 cyl. Oli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sa boie du gaz, sa roule un peu ruff..Overall j'aime bien mais.. j'aurais probablement du me renseigner un peu plus sur ces moteurs.Si j'aurais un jour a acheter quelque chose de semblable, je prendrais probablement une version TDI ou FI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime la lip Votex. Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Raph.. et pour ceux que ca interesse, elle est seulement $19.99 sur ECS. (Valeur de plus de $350)Ca la value la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Si au moins celle de GTI/Jetta pouvait venir en vente aussi! Quelle grosseur de pneus man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 215/40R18.. J'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 As-tu aussi sprayé ton bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Non, juste la lip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Wow ! Combien les coils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 329 US$ + Shipping : 67.84 US$+ DOUANES +- 45 CAD$ = environ $450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites