G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Yann a écrit: ARK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ARK :O?es mentalllllllll ste golf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dis-moi sincèrement ce que tu trouves 'mentale' là dedans?À part l'état mentale du proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ouin elle est spéciale, disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le hood es debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non, sa cest ark. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le hood es debile ...x1 j`approuve. Le gars m`a expliqué comment il a fait ca : il a pris une machine a couper le vinyl.....weird, mais tres beau resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les gouts ca ne se discute pas mais Yark x1000 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SI ca ne serait pas a cause des roues trop petit, pas asser larges et du ''offset'' degueux a l'arriere.. elle serais p-e pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oli a écrit:SI ca ne serait pas a cause des roues trop petit, pas asser larges et du ''offset'' degueux a l'arriere.. elle serais p-e pas si pire C'est les steelies stock juste revirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Dis moi ce que tu conduis et je te dirai ce que tu est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pis le shifter lui c'est quoi? Une pin d'eau soudé sur le shaft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites