Larry 0 Posté(e) le 7 mai 2011 LOL sa parait J'avais pas fermer mon compte se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est Guillaume qui poste btw .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'était bien moi,grosse vente chez Ameublement Lefèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ah oui c'est vrai!Ça vallait autant la peine que toute leur maudite pubs? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ils vont fermer: ils perdent de l`$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je confirme qu'il n'y avait vraiment pas de deal la-bas. Ma femme est aller. Le monde attendait en ligne pour payer....tu dis le mot rabais/speciaux, les petits moutons achetent car ils pensent qu'ils ont une deal . A moins qu'il y en avait dans l'electro mais nous ont cherchais pour un set de cuisine pis un matelas pour la petite, 4000$ le set de cuisine pis 300$ le matelas....Mechante deal, je me roule a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites