PhilKo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je vais a Ogdensburg dans 1 semaine.Quelqu'un pense avoir besoin d'y aller? Question de sauver de l'argent tse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 6 mai 2011 PhilKo a écrit:Je vais a Ogdensburg dans 1 semaine.Quelqu'un pense avoir besoin d'y aller? Question de sauver de l'argent tse arrgghhh.... Je te revien la dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Cool, merci a Philko pour l'offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vendredi de cette semaine.A Midi.Pour les interesser faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci, mais pour moi sa tomber a l'eau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 finalement j'ai ete aujourdhui.Quick Shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon j doit aller chercher ca cette fds .... aviez vous tous votre passeport ou permis de conduire + pour les douane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui, c'est pas obligatoire maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui, mais il peut avoir le permis de conduire + qui remplace le passeport mais seulement que pour les vois terrestres CAN-US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 G.Sexy a écrit:Oui, mais il peut avoir le permis de conduire + qui remplace le passeport mais seulement que pour les vois terrestres CAN-US. X2Si ta pas ton passeport, la meilleur solutions serait le Permis +Sinon, tu te pointe extra tot le matin pour ton passeport.pis tu prend le shipping "Prioritaire" tu paye beaucoup mais bon. ta ton passeport en 1 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 80$ et je l'avais eu en 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 mai 2011 G.Sexy a écrit:80$ et je l'avais eu en 3 jours. T'a des bon contact toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'était ça ou je rattais RATM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Va chiiierrrrr!!! tes aller les voir a rock the bellz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ahhhh ses dla mardeeee j paye une 24 a celui qui veut y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mk216v a écrit:ahhhh ses dla mardeeee j paye une 24 a celui qui veut y aller lol Philko est allé aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est qui le prochain a monter la bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi. Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 2 juin 2011 V.Inspectah a écrit:Moi. Lundi.damn c trop court, je penses pas pouvoir faire livrer ma piece a temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Dsl man. Si les plans changent je te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 juin 2011 V.Inspectah a écrit:Moi. Lundi.Merci G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 juin 2011 quoi tu monte lundi?!?! moi aussi lol! on peux y aller en wagon, jai 6 pneus a rapporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 13 juin 2011 qui monte betot et quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites