Yannick441 1 Posté(e) le 6 mai 2011 Deux gouinfre en train de se faire faire des sandwich de course à Botega vendredi midi qui mattait les Ontariennes dans le marché. Quelqu'un ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ca l'air qu'ils mattaient des jeunes en plus. Pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jeunes ou vieilles, c'est des ontariennes pas fort... X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Toi t'es pas fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Deux 't' à la bottega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pas si jeune que ça, au secondaire facile là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 LAISSEZ-MOI TRANQUILLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je savais que j'aurais pas du y aller avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je savais que j'aurais dû y aller avec Mel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ouin pcq la oublie ca c'est fini et tu sais pourquoi. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites