mtb819 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour,- J'ai une paire de bumpers euro à vendre, ils sont flambant neuf, jamais installé.J'aimerais avoir 300.00$- J'ai aussi un ensemble de fender flares de cabriolet mk1.Je n'ai pas vraiment de prix en tête pour ceux-ci alors j'acceptes les offres/échanges.Donc y aurait'il de l'intéret? Juste m'envoyer un mp. Merci, mat.[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 5 mai 2011 PHIL!! met sa sur la rabbit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ça serait assez jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Chrome ou noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 À ce prix et neuf, ce sont en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtb819 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ce sont bien ceux en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites