Chipper 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai spotter une cabrio sur Montee paiement a soir avec des contour d'aile euro et lowered a terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Chipper a écrit:J'ai spotter une cabrio sur Montee paiement a soir avec des contour d'aile euro et lowered a terre ...raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 5 mai 2011 non c'est pas Raph c'etais plus un bleu pale. Ten a pas une cabrio toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Chipper a écrit:non c'est pas Raph c'etais plus un bleu pale. Ten a pas une cabrio toi?primer, manquer de budget moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 6 mai 2011 F3t1sh a écrit:Chipper a écrit:non c'est pas Raph c'etais plus un bleu pale. Ten a pas une cabrio toi?primer, manquer de budget moi.Beh non man c pour faire Rat-Ghetto-Old-west-side style tu m'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 mai 2011 volksdude a écrit:F3t1sh a écrit:Chipper a écrit:non c'est pas Raph c'etais plus un bleu pale. Ten a pas une cabrio toi?primer, manquer de budget moi.Beh non man c pour faire Rat-Ghetto-Old-west-side style tu m'avais dis lol , y me manque des pin stripe pi des bags. (pi chu pas mex.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Chipper a écrit:J'ai spotter une cabrio sur Montee paiement a soir avec des contour d'aile euro et lowered a terre ...J'pense qui parle de toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Nah man, im so low, im in the basement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites