Phil211 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai de besoin d'une ceinture de mk2 pour en avant! avant samedi si possible! je peux aller la cherche pomal n'importe quand !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 5 mai 2011 si tu ma ramene moi jai pas de probleme avec sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 5 mai 2011 phil jte rapelle que jai stipper une mk2 pis que toute les pieces sont dans la cabane chez ns... vas fouiller tu vas trouver quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jai fouiller mais ya trop de chose partout fack jen ai pas trouver ! mais Phil m'en a passées !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 5 mai 2011 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c koi une ceinture avant? j'en ai peut-etre une qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est un ceinture pour passager en avant ou conducteur.. Mais Phil m'en a deja preté! merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ah ok pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites