É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 27 avril 2011 -Nouveau spacers avant(15mm) et arriere(25mm)-Front grill-nv rims-nouvelle lip refait(GLI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ou sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Qu'est-ce qui se passe avec la A3???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 avril 2011 Libtekvrt a écrit:Ou sont les photos? X1000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouin pas fort ca Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 De koi ca.....pas fort???LOLLLLLLLLLLL,PAs capable de mettre les photos!!!La A3 es tjs en liste,j'attend juste les nouvelle mais qu'elle soit a vendre!!!(first on the list) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mart ya un petit bouton justement pour mettre des photos lolAhhh les vieux et l'internet eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 avril 2011 Mets des photos mart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 M'as te mon cor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 avril 2011 Cor a écrit:Mart ya un petit bouton justement pour mettre des photos lolAhhh les vieux et l'internet eh Ah les kids pis leur computer, même pas foutu de changer une DV, mais il sont capable texter en même temps qu'il conduise parcontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui ca ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bien dit ca mon Yannick...les kids sont toute pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis mon Yannick t'as vu PINCEAU JR.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 avril 2011 É.Mart.MK4 a écrit:Bien dit ca mon Yannick...les kids sont toute pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis mon Yannick t'as vu PINCEAU JR.??? Oui pis c'est fou comment il te ressemble mon vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites