Yannick441 1 Posté(e) le 25 avril 2011 Une R32 rouge dans mon projet de maison dimanche vers 19h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 avril 2011 verner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pas l'choix d'etre verner, amoin qui aille une 2eme R32 dans les environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jespere qui en a pas une autre ! surtout pas rouge haha, oui c'était moi, dans quel coin deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 avril 2011 Volksverner a écrit:Jespere qui en a pas une autre ! surtout pas rouge haha, oui c'était moi, dans quel coin deja ? Dans le projet du vol à voile à l'Ange-Gardien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tres jolie R32 :DA vrai dire, BANDANTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Très beau projet Yannick, que des belles maisons dans ce coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2011 Volksverner a écrit:Très beau projet Yannick, que des belles maisons dans ce coin !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ouais juste des riches dans ce secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est tu la meme qui etais stationner devant un garage de maison sur la 148 pres du Materiaux a Bas prix a Masson? J'ai presque pris le fausser a la regarder, Belle en crisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sur Mont-Bleu vers 5h00 ce soir..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je la vois souvent stationner à la pépinière Lauzon sur la 148. J'imagine qu'il travail là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites