texracing1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Citation :Unitronic est très fière de s'associer avec AutoXtrem pour vous présenter le Xtrem BBQ Fever!Samedi le 7 Mai prochain soyez présent en grand nombre à partir de midi chez AutoXtrem à Gatineau Québec pour cet événement spécial.Le printemps est arrivé alors venez nous montré vos bolides tout en ayant du plaisir alentour d'un bon BBQ. Plusieurs prix disponibles sur place en plus de la boisson et nourriture offerte gratuitement.Notre nouveau revendeur autorisé AutoXtrem, offre désormais les logiciels Unitronic pour la région de gatineau et Hull. Obtenez sur place un rabais de 50$ sur tous les logiciels Unitronic.Soyez plus de 20 personnes à vous enregistré au "group buy" et le rabais atteindra la modique somme de 100$. Dites le à vos amis! Ne Manquez pas cette opportunité car cette offre est disponible qu'une fois par année!Ou:-= AutoXtrem=- 142 de Varennes - Unité 32, Gatineau (Québec) J8T 8G5Quand: Samedi 7 Mai 2011 - 12 :00 to 17 :00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Do a écrit:Citation :Unitronic est très fière de s'associer avec AutoXtrem pour vous présenter le Xtrem BBQ Fever!Samedi le 7 Mai prochain soyez présent en grand nombre à partir de midi chez AutoXtrem à Gatineau Québec pour cet événement spécial.Le printemps est arrivé alors venez nous montré vos bolides tout en ayant du plaisir alentour d'un bon BBQ. Plusieurs prix disponibles sur place en plus de la boisson et nourriture offerte gratuitement.Notre nouveau revendeur autorisé AutoXtrem, offre désormais les logiciels Unitronic pour la région de gatineau et Hull. Obtenez sur place un rabais de 50$ sur tous les logiciels Unitronic.Soyez plus de 20 personnes à vous enregistré au "group buy" et le rabais atteindra la modique somme de 100$. Dites le à vos amis! Ne Manquez pas cette opportunité car cette offre est disponible qu'une fois par année!Ou:-= AutoXtrem=- 142 de Varennes - Unité 32, Gatineau (Québec) J8T 8G5Quand: Samedi 7 Mai 2011 - 12 :00 to 17 :00 oh ho!! alors fini eurodyne pour xtrem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je me posais la meme question? The fastest FWD VW unitronic chipped? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 non j offre toujours eurodyne je peut maintenant aider les mordu a unitronic aussi et il as une autre grosse nouvelle derriere tous ca vener au bbq pour en savoir plus ....Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Fallait que ça tombe en même temps que le show au cégep de hull ! Je vais surement venir plus tard dans l'après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je vais faire un tour si j`ai pas de travail, vers 1:30Chu bein curieux a voir ce qui ce passe avec Xtrem, a samedi Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 jespere vous voir en grand nombre pour faire de ce bbq un evenement annuel Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 avril 2011 Je confirme déjà que JF et moi-même seront creux dans le bois cette journée là !Mais je vais me forcer pour venir vous voir à la shop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouin ben creux les pieds dans un marécage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Libtekvrt a écrit:Ouin ben creux les pieds dans un marécage ces romantique sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jai hate dans 4 jours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 jai faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ont se fait un p'tit meet a la banque National avant vers 11h? (si il n'y a pas de pluie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mais ma surment etre la vers 11h30 ou qch, 11h c'est un peu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 4 mai 2011 so, 11h a banque? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'espère avoir assez de air lousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ben oui dit a ta dame que tu viens nous voir et tout est correct 100 miles de lousse haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai réuiss a me libérer, j'y serai en mk1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ohhhh yaaa MK1 FTW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'aurai des collants CVWO avec moi, pour ceux qui en veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 alors finalement on aura une tres belle journee bbq time .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merçi Denis, Bon hambergers et belle journée en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci a tous d avoir participer en si grand nombres a ce bbq pour ceux qui on des photos,et qui desire les partagers avec nous je vais les mettres dans le nouveau site web qui sera en ligne d ici 2 semaine Denis et toute l equipe Autoxtrem vous dit merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tres plaisant le BBQ :Dune reussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites