Mart1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 http://wheels.blogs.nytimes.com/2011/04/18/2012-volkswagen-beetle-a-bug-with-a-rampaging-y-chromosome/Nouvelle Beattle 2012... ...en plus elle ressemble a une Porsche 996...sourtout elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ohhh que je sens dejà la flamme s'en venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ben serieux, ca ressemble a une 911, non? Sans joke, je trouve, moi. good stuff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est autant laid que toutes les autre bestioles.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bravo champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pis je sais pas dans quel etat que t'as regarder la photo de la beat-ew pour dire que sa ressemble a la 911, mais.. pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ta passer de vw lover a vw hater? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 21 avril 2011 non, jtrouve juste pas pentout que sa ressemble a une 911,prc une 911... c'est BEAUet sa... c'est AFFREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je ne donnais que mon opinion: je trouve la new beetle tres jolie/belle, moi.Mais je suis mordu de golf avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi honnetement, je la trouve tres belle..Porsche look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oli a écrit:Moi honnetement, je la trouve tres belle..Porsche look x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 yea...on s`entend!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 22 avril 2011 On a tous droit a notre opinion, WTF... moi je trouve que ca fait plus Audi TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Dan a écrit:On a tous droit a notre opinion, WTF... moi je trouve que ca fait plus Audi TT. moi aussi je trouvais ca mais sur le thread de la beetle sur vortex, y'a 2 pics une en dessous de l'autre, une beetle et une TT et honnêtement, y'a aucune ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Comme j'ai dit, c'est un opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 http://www.flickr.com/photos/volkswagen_superfan/5670228255/in/photostreamnew `new`beetle 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites