F3t1sh 0 Posté(e) le 19 avril 2011 New Walmart a 1:07!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 dans une mk8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nice feu hien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Frank a écrit:dans une mk8 ?en vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pas moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Frank a écrit:LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 avril 2011 GTI911 a écrit:Pas moi! lolRetourne étudier toi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'était moi que tu as vu! J'ai fait un vol de Saturn pour aller au walmart! lolEt oui...les pompiers étaient pas pire pentoute!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hahaha jai pas rester asser longtemps. Chu partit quand une des employee ma arracher mes shit de mes main pour ensuite me dire, sort, on va mourir!Je me suis dit, pu jamais ce walmart! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 avril 2011 F3t1sh a écrit:Hahaha jai pas rester asser longtemps. Chu partit quand une des employee ma arracher mes shit de mes main pour ensuite me dire, sort, on va mourir!Je me suis dit, pu jamais ce walmart! LolCalisse,ca changer Gatineau depuis mon départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 20 avril 2011 F3t1sh a écrit:Hahaha jai pas rester asser longtemps. Chu partit quand une des employee ma arracher mes shit de mes main pour ensuite me dire, sort, on va mourir!Je me suis dit, pu jamais ce walmart! LolC'était-tu a 4:20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi: je suis tellement vieux, que Gatineau a quasiment triplé depuis que je suis né... Quand j`étais ado, je fesais du 4 roues dans le champs ouskia le Wall Mart pis le Boston Pizza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mart a écrit:ouskia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 avril 2011 Do a écrit:Mart a écrit:ouskiaFait le tour, il y a des genres de mots pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Dont la localisation de Do... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites