Do 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je cherche les 2 lumeire pour le plastique qui tient la plaquec'est pour le trailer, toute donnation sera acceptéesi quelqu'un a ca qui traine, laissez moi savoir!!J'ai pas besoin de ceux qui vont sur le body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je serai pret a vous laisser mon kit complet de taillights rouge/smoke pour la cause, si ont peut mettre quelques collants de CVWO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on a une deal icije voulais te demander des collants justement ! On en mettera tant que tu veux.mais les lumiere smoke matcherait pas vraiment avec les rouges que j'ai sur le body :Sje te text pour orgatiner de quoi Yann! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on a juste a smoker les autres lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non pas besoin, c'est le kit complet; lumiere de valise avec contour de plaque et lumiere de body aussi! Ca va etre nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Larry a écrit:on a juste a smoker les autres lumieres si le kit est complet tant mieux, sinon on a la solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites