Larry 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Rusty Slammington a passé au feu hier! Le thread sur stanceworkshttp://www.stanceworks.com/forums/showthread.php?p=428745#post428745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est mieux dememe .. When did not taking care of your ride become "cool".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C triste ce qui est arriver mais c un peu de sa faute.c un char malade pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 13 avril 2011 QcMark2 a écrit:C'est mieux dememe .. When did not taking care of your ride become "cool"....le gars passait toute son temps la dessus, sa doit faire au moin 6ans qui travail dessus, moi jtrouve qui en prennais soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Larry a écrit:QcMark2 a écrit:C'est mieux dememe .. When did not taking care of your ride become "cool"....le gars passait toute son temps la dessus, sa doit faire au moin 6ans qui travail dessus, moi jtrouve qui en prennais soin.Sorry j'suis pas un fan du look Rat,Yves m'a faite la meme lecture hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 13 avril 2011 haha :p chacun nos gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites