É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Front Lip fixer flambant neuve ainsi que des spacers de ECS(fat one) et nouveau type de badgless grill de ECS tuning commandé!!! Devrais recevoir ca d'ici 1semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ça prendrait le smiley THIS THREAD IS WORTHLESS WITHOUT PICTURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 avril 2011 On vas avoir besoin de photo avant/apres. Porfavor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 8 avril 2011 La photo de mon profil ressemble ou plutot c'est ce que j'ai sur ma mk4 présentement comme lip et grill!Je devrais avoir le tout vendredi la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Toute la marchandise es arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 la semaine prochaine on installe le nv grill,spacers 35mm(arriere) + 15mm(avant)et la lip gli refais a neuf va etre de retour aussi et on peint meme la rear valence grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 avril 2011 35mm! Shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 14 avril 2011 avec du 25mm sa rub sur un temps!! a moin que taille pas les roues stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai changé mes rims RS4 replica de l'été passé pour les BBS de VW 16'..CA devrais etre asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites