VWlover 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut j'ai une couple de pièces de MkII qui traine et un mkII diesel au complet parts out principalement j'ai..Golf 2 diesel 1.6D 282000km body pas si mal sunroof coule pas suspension,direction,starter,radiateur,baterie dans la derniere année. Pompe a fuel coule comme tout les mkII diesel depuis environ 2ans mais fait encore 6l/100km et a un argent besoin de pad and rotor avant encore placable cétais mon beater et je fesais 100km par jour jusqua la semaine derniere 400$hood rouillé rats style : 50$hood rouge aucune rouille aurait besoin d'une peinture : 50$roof rack oem Vortex pour Golf 2 porte avec barrure : 100$Mags Le Castellet originalement sur un passat B3 2 sont en très bonne shape avec des pneus falken 205/50/15 potable. 2 autres auraient besoins d'un polissage et on deux pneus batard 150$Grille 2 spots GTI avec la ligne rouge 50$Toute les prix sont FERME! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je l'ai payer 10$ ste hood la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWlover 0 Posté(e) le 31 mars 2011 l'inflation ! je pense pas qui n'est rien de ridiculement trop chère dans mes affaires merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 1 avril 2011 y'avais tu les ptit bumpers ta diesel? si oui ta tu un 8v lip pis la ptite grill qui va en dessous du bumper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWlover 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai les big bumper sur mon diesel mais jai une lip 8V pour small bumper qui traine si sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ton roof rack pis ta grille sont tu encore a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWlover 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Le grille 2 spots oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites