Allen 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon, je me demandais si avec du 215 de largeur pour mes tire, es ce que sa frotte sur une jetta mk4? p.s, je compte slammer la jet bietot, la question c'est avec le drop kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 30 mars 2011 toute peux frotter comme toute peux ne pas frotter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu sais que avec ta tranny automatique, tu devrai respecter la grandeur OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 mars 2011 F3t1sh a écrit:tu sais que avec ta tranny automatique, tu devrai respecter la grandeur OEM +1Pis j'ajouterais que tout le monde devrais respecter la grandeur du manufacturier. Ce ne sont pas des grandeur calculés au hasard par le fabricant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Libtekvrt a écrit:F3t1sh a écrit:tu sais que avec ta tranny automatique, tu devrai respecter la grandeur OEM +1Pis j'ajouterais que tout le monde devrais respecter la grandeur du manufacturier. Ce ne sont pas des grandeur calculés au hasard par le fabricant...-1 million si ça frotte ben faut couper squi frotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mars 2011 Libtekvrt a écrit:F3t1sh a écrit:tu sais que avec ta tranny automatique, tu devrai respecter la grandeur OEM +1Pis j'ajouterais que tout le monde devrais respecter la grandeur du manufacturier. Ce ne sont pas des grandeur calculés au hasard par le fabricant...Donc j'en déduis que tu vas continuer de rouler sur tes 17 pouces d'origine C'est ça qu'il a dit le manufacturier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi je roulais du 225 avec mes Aristos et je rubbais x1000Si j'aurais gardé ma jetta j'aurais pris du 215. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 mars 2011 225 c'est la largeur d'origine. c'est ce que j,ai en ce moment, et ca frotte en arriere en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mars 2011 Le manufacturier à déterminer la grandeur des pneus en fonction de la géométrie de départ. Toute la voiture est penser en fonction des pièces d'origine. Donc aussitôt que vous dropper vos autos la géométrie change, donc les pièces autour qui on été conçu au départ devront subir un stress différent que celui pour lequel elles ont été conçu. Maintenant c'est juste une question de faire une maintenance plus serrer sur vos voitures et de vivre avec votre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 i had 235/35/19 on my mk4 automajic 1.8t. my transmission needed to be replaced after 20,000 kms. car was at 160,000 kms when that happened. i think my tires were 3/4 on an inch taller than stock and did affect my gear ratios and speedo. when i changed the transmission i also added coilovers. at that point my car was lowered and i was having problems with rub on the fender wells and rub on the coilovers. i sold the wheels and parked the car to rust in peace. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Cor a écrit:Moi je roulais du 225 avec mes Aristos et je rubbais x1000Si j'aurais gardé ma jetta j'aurais pris du 215.MERCI!tout s;que j'voulais entendre.. j'etait indecie entre 205/215/225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Coelho a écrit:i had 235/35/19 on my mk4 automajic 1.8t. my transmission needed to be replaced after 20,000 kms. car was at 160,000 kms when that happened. i think my tires were 3/4 on an inch taller than stock and did affect my gear ratios and speedo. when i changed the transmission i also added coilovers. at that point my car was lowered and i was having problems with rub on the fender wells and rub on the coilovers. i sold the wheels and parked the car to rust in peace. lol is it still rusting in peace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 yes, but its not really rusting. lol. its not a mk3. i have no use for the new coilovers on them though. they have 5000kms on them. they are joms. i would sell if you need some. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Coelho a écrit:yes, but its not really rusting. lol. its not a mk3. i have no use for the new coilovers on them though. they have 5000kms on them. they are joms. i would sell if you need some.pm sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Yannick a écrit:Donc j'en déduis que tu vas continuer de rouler sur tes 17 pouces d'origine C'est ça qu'il a dit le manufacturier Pas exactement, tu changes le profile du pneu mais pas la largeur du pneu....Donc ca va me prendre du 35 de profile en 19pouces. Ca change rien a la geometrie de l'auto. Et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 avril 2011 Libtekvrt a écrit:Yannick a écrit:Donc j'en déduis que tu vas continuer de rouler sur tes 17 pouces d'origine C'est ça qu'il a dit le manufacturier Pas exactement, tu changes le profile du pneu mais pas la largeur du pneu....Donc ca va me prendre du 35 de profile en 19pouces. Ca change rien a la geometrie de l'auto. Et voila!Le poids du 19 " et son centre de gravité sont différent ... Et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites